SENSATIONS EXTRÊMES

Avoir de belles chaussures, on sait. Un beau rouge à lèvres, on sait. De beaux cheveux ? On essaie… Même certaines de nos stars ont du mal. C’est sans connaître la ligne de soins des cheveux Opalis Paris et son institut situé rue de Ponthieu.

Ici, le sujet n’est pas la coupe ou la couleur mais le soin. Uniquement le soin. Et uniquement pour les cheveux. Dès le seuil, l’ambiance et les odeurs vous enveloppent d’une volupté absolue. Il faut dire que Sophie Quincerot, sa fondatrice, a un talent particulier pour que tout soit empreint de raffinement et d’hédonisme.

C’est aux mains de Martine que la transformation est ensuite confiée. Car il s’agit bien d’une transformation. Sauf que vous ne sentez rien si ce n’est la relaxation* des massages de la nuque, des épaules et du cuir chevelu… sans oublier le shiatsu du visage. Confortablement installé(e), parfois même allongé(e) dans des fauteuils hors du commun, vous n’en bougerez plus jusqu’à la fin, que l’on soit en train de vous appliquer le cataplasme préparé selon vos besoins, de rincer vos cheveux ou de les hydrater grâce à la vapeur d’ozone. Une heure trente minimum où vous oubliez tout. Vous sortez de là différent(e), vos cheveux aussi. Et si vous êtes parfaitement détendu(e), ils ont, eux, une pêche d’enfer ! 

Mais c’est vrai, tout le monde n’a pas la chance d’habiter la capitale. Qu’à cela ne tienne ! Opalis Paris propose une gamme de produits assez bluffants disponibles dans de nombreux points de vente en France, à l’étranger et surtout sur leur site Internet. Des Shampoings à «La Crème» (produit star) en passant par «La Lotion», ils s’adaptent tous à nos rythmes de vie (pas de temps de pose, par exemple. Enfin !) et agissent dès la première application. Comment ? Toujours grâce à la persévérance de Sophie Quincerot, capable de retourner la terre entière ou la planète Web pour trouver les meilleures huiles essentielles ou extraits végétaux… Votre salle de bain s’imprègne d’odeurs enivrantes, vos cheveux bénéficient des bienfaits quasi sur-mesure. La presse est dithyrambique et parmi les fans, on compte  Dita von Teese, Emmanuelle Seigner, Naomie Watts, Léa Seydoux... Le bonheur sans se prendre la tête s’appelle Opalis Paris.

* proposée dans le soin Suprême.

M.V.

 

• Bientôt, une nouvelle offre «Opalis Paris» à découvrir dans l’Avenue.
• Pour en savoir plus : www.opalisparis.com